Information produit

 

Cette page contient des informations générales sur nos montures de lunettes. Voulez-vous en savoir plus sur l'arrière-plan de nos montures de lunettes ou avez-vous encore des doutes en passant votre première commande ? Veuillez lire cette page très attentivement. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Matériaux

Toutes les lunettes de soleil en plastique sont en polycarbonate. La plus grande partie est constituée de matériaux recyclés qui redonnent vie à nos montures de lunettes.

Toutes nos montures en métal sont en métal. À l'origine, ce sont des tubes en fer qui sont pressés et pliés. Pour donner au métal la brillance, un revêtement spécial est utilisé. De cette façon, l'utilisation de nickel n'est pas nécessaire et nos lunettes de soleil passeront n'importe quel test de nickel.

Toutes les lentilles sont en polycarbonate. Parfois, vous trouverez des lentilles en acrylique sur le marché, mais pas dans notre collection. Une propriété des lentilles acryliques est qu'elles éclatent facilement. C'est pourquoi la FDA (Food & Drugs Authority aux États-Unis) n'autorise pas les lentilles acryliques dans leur pays. Nous possédons tous les documents légaux pour exporter aux États-Unis et passer les qualifications FDA. Nos lentilles en polycarbonate doivent passer un soi-disant «test de chute du ballon » qui montre que les lentilles sont résistantes aux chocs.

 

Emballage et étiquetage stilstilstand.fr

 Les lunettes de soleil sont emballées individuellement dans un poly-sac transparent. Attaché aux lunettes de soleil est une chaîne en plastique avec une étiquette Stilstilstand.fr. Cette étiquette contient notre logo et un QR code universel. L'étiquette peut être facilement retirée.


Les parties extérieures des temples sont imprimées. À l'intérieur de la tempe gauche, il y a imprimé CE UV400 CAT.3 et dans la tempe droite notre numéro d'article, par exemple 1547.

 

 

Information produit
Information produit

Protection UV

Toutes les lunettes de soleil sont 100 % protégées UV400. Ceci est testé en Chine et en France, nous échantillonnons également des tests. Cela signifie que nos lunettes de soleil ont la même protection UV que les marques de lunettes de soleil chères. La plupart des lunettes de soleil sont de catégorie 3 : cela signifie que les verres peuvent être utilisés dans des situations de fort ensoleillement. Dans notre collection, il y a aussi des lunettes de soleil avec des verres de catégorie 2. Ces lentilles sont de couleur claire (jaune uni, bleu, vert, rose, etc.) et également des lentilles avec des effets océaniques. Ces lentilles ne peuvent pas être produites dans la catégorie 3, simplement parce qu'elles seraient trop sombres. La catégorie 2 signifie qu'il y a toujours une protection par temps ensoleillé.

 

Information produit

 

Production

 Toutes les usines avec lesquelles nous travaillons sont situées en Chine et sont agréées BSCI. Cela signifie qu'ils s'appliquent à des réglementations strictes concernant les conditions de travail, y compris la sécurité, les heures de travail, le travail des enfants, le salaire, etc. Ces dernières années, beaucoup de choses ont changé en Chine. Le gouvernement exige des exigences environnementales de plus en plus fortes. Récemment, par exemple, les fournisseurs de métaux des usines ont dû fermer pendant un mois pour des inspections gouvernementales afin de s'assurer que ces fournisseurs respectaient les réglementations.


Nos usines possèdent tous les documents de qualité pour se conformer aux normes CE (Europe) et FDA (États-Unis).