Livraison & suivi-colis

 

Livraison

Dans quels pays livrez-vous ?

Nous livrons actuellement dans la majorité de l'Europe, les États-Unis et le Canada.

La liste des destinations éligibles est disponible lors du choix de l'adresse de livraison.

Délais

Expédition en 24 heures, en France, la livraison a lieu sous 2 à 8 ouvrées. (verres correcteurs prolongés jusqu'à 14 jours). stilstilstand.fr est opérationnelle et disponible pour vous. En raison du confinement et selon la région, votre poste locale peut avoir un léger retard de distribution.
Dans les pays limitrophes, les délais varient de 6 à 10 jours ouvrés.
Dans le reste du monde, les délais varient plus fortement, et la livraison peut mettre entre 7 et 15 jours ouvrés.

Droits de Douane en Suisse

En Suisse, les commandes sont assujetties à des droits de douane. Des taxes peuvent vous être demandées pour la réception de votre commande.

Délais et coûts de Livraison

Votre commande est expédiée par La Poste en Colissimo ou lettre suivie dans un délai de 24 h après l’achat (sauf week-ends et jours fériés) à compter de sa validation.
Pour la  Belgique, Suisse, Luxembourg la livraison coûte 12,55€, la livraison en France est gratuite. Les coûts de livraison peuvent être amenés à changer dans le temps.

  • Votre commande sera livrée par la poste à tout moment de la journée du lundi au vendredi, entre 7 h et 21 h et le samedi, entre 7 h et 14 h.
  • Si vous êtes absent lors de la livraison ou que votre colis n'entre pas dans votre boîte aux lettres, La Poste se réserve le droit de déposer votre colis dans le bureau de Poste le plus proche de chez vous ou à une tierce personne.

Que faire en cas de problème de Livraison

Les délais sont donnés à titre indicatif et ne constituent pas une obligation légale. Nous sommes dépendants des aléas de La Poste et le client s'engage à le comprendre lors de son achat.
En cas de retard de plus de 15 jours ouvrés, nous réexpédions gratuitement la commande, sous réserve que le client s'engage à nous retourner la première commande une fois reçue.
Durant cette période, merci de comprendre que le remboursement de votre commande n'est pas possible, le colis étant toujours en transit. Un remboursement sera possible dès que le colis est retournée à notre entrepôt.

Nous utilisons un logiciel qui permet de suivre en temps réel la localisation et livraison de l'expédition. Si un produit apparaît comme 'Distribué', mais que vous n'avez rien reçu, nous vous invitons à vous rendre dès que possible à votre bureau de poste ou demander à votre gardien/ne le cas échéant.

Nous ne sommes pas responsables des vols ou pertes de colis si ceux-ci sont marqués comme 'Livrés' par notre partenaire. Nous travaillons avec La Poste, avec des lettres suivies ou Colissimo. La Poste est assermentée et le statut donné a valeur légale.

 

Pour les envois concernant la France, une fois le colis expédié à destination, vous pouvez suivre son avancée sur le site de la poste française Cliquez ICI.