Stilstilstand Collecte

Chez Stilstilstand, nous luttons contre la surconsommation en collectant les lunettes dans des lieux courants, puis nous les reconditionnons tout en faisant le choix de favoriser le partage des lunettes reconditionnée aux plus démunis, grâce à notre partenaire Lunettes sans Frontière.

Nos Collecte 

Chez Stilstilstand Collecte, nous collectons dans des lieux courants pour sensibiliser le plus grand nombre aux valeurs sociales et environnementales par le biais de la collecte.
Dans cette optique, Stilstilstand Collecte a peu à peu organisé son réseau de collecte en ciblant des lieux de vie courants afin de prendre part à la transition écologique à grande échelle : dans les écoles et universités, pour sensibiliser la futur génération active aux valeurs sociales et environnementales, dans de diverses entreprises pour sensibiliser leurs parties prenantes à la transition écologique avec un objet qui parle à tous : les lunettes ! Notre actions se scinde en trois activités clés : la collecte de lunettes inutilisées, le reconditionnement et redistribuer aux plus démunis. 

 

Notre boite à collecte.

 

Comment ça marche ?

 

1. Dans un premier temps, nous collectons vos lunettes inutilisées.
2. Par la suite, nous amenons directement vos lunettes auprès de notre partenaire "L.S.F" à Hirsingue, en France.
3. Notre partenaire réalise un stockage et un triage des lunettes de correction et solaires.
4. Afin d'offrir aux personnes dans le besoin de belles lunettes, "L.S.F" nettoie et reconditionne les lunettes récoltées.
5. Dernière étape, et la plus importante, l'association redistribue les lunettes aux plus démunis. (Afrique, Asie, Amérique du Sud, France et en Europe
 
La marque Stilstilstand.fr vous remercie pour l'attention que vous nous portez mais aussi pour votre contribution, qui est pour nous, indispensable pour développer et réaliser notre projet.
Vous souhaitez avoir une boite Stilstilstand Collecte dans votre entreprise ou école ? Contactez-nous à contact@stilstilstand.fr